Dimanche 8 avril 2012 (J+237)

Publié le par journaldebordmadeinsingapour

La maison déborde. Avec 300m2 et 6 chambres je ne pensais pas que cela nous arriverait. Et doute que cela se reproduise beaucoup en deux ans. Ma cousine Karine et son ami sont revenus aujourd’hui ravis de leur escapade à Bintan, Indonésie  - doivent avoir plus de chance que moi avec l’Indonésie… Rassan Benhacene et sa petite famille ont débarqué d’Inde hier matin pour quelques jours.

(On a perdu la carte mémoire de notre appareil avec nos invités en photos… ai ai ai…)

On est drôlement contents d’avoir de la visite comme ça, on enchaine les balades sur la marina, Chinatown etc tout en profitant de quelques accalmies pour retrouver notre rythme habituel piscine + vélo. D’autant plus que Charlotte assure désormais très bien la balade en solo : la virée de samedi avec des amis du condo au Bishan Park a permis de confirmer nos espoirs en une future Jeanie Longo, le dopage en moins.

Et puis ce matin les cloches sont passées, en ayant fait un bon tour de planète Terre : des tee-shirts Angry birds pour chaque enfant désormais au top de la mode singapourienne offerts par Ade, des stickers et des livres made in France grâce à une mémé d’une redoutable efficacité (citation du jour : « Regarde maman : les cloches m’ont apporté des stickers chevaux, elles savent que j’adore ça ! »), et des lapins en chocolat à trouver en moins de 7 minutes top chrono sous peine de finir tout fondus cachés dans les fougères de la terrasse.

Mardi la vie va reprendre son cours et je crois qu’on va se sentir un peu seuls… Enfin pour 10 jours puisque Dadou débarque le 20 et en route pour Bali !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article