Singapour, le 1er mars 2014 (J+911)

Publié le par journaldebordmadeinsingapour

Adeline a pris ses billets et quittera Singapour le 31 mars.adeline.jpg

 

Dans un mois elle rentre en France, retrouver le bassin d’Arcachon. Retour à la case départ avec ses deux poulettes et son poussin. Sans le coq.


Adeline c’est mon amie la plus proche à Singapour, ma Marie d’ici.

En 9 mois on doit bien cumuler 4 millions de whatsap l’une envers l’autre. C’est ma blogueuse préférée, ma bench buddy de dragon boat, ma mat mate de yoga. Adeline c’est mon coup de foudre singapourien, ma copine alchimique.


En 9 mois, depuis qu’elle est mon amie, on s’est portées, on a ri, on a pleuré, on partage chaque jour des moments intimes et puissants.  


A la fin du mois mon amie rentre en France, en donnant à tous ici une sacrée leçon de vie qu’elle a merveilleusement retracé ici : http://pouletteslaventure.blogspot.sg/2014/02/positive-poulettes-power-le-ppp.html

Et là : http://pouletteslaventure.blogspot.sg/2014/01/le-couple-et-lexpatriation.html

mettant ainsi des mots justes et drôles sur un grand tabou de la vie d’expat’ : les difficultés de couple.

 

Anne, Karine, Evelyne, hier, Coco, Sabine, Sophie, demain…

Je laisse mes amies, ma nouvelle famille.

Et puis il y a celles qui rentrent. Adeline, Fred.

Et qui me donnent soudain envie de rentrer aussi.  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article