Singapour, vendredi 21 décembre 2012 (J+496)

Publié le par journaldebordmadeinsingapour

Comme nous le rappelle en continu la musique d’ambiance du supermarché, du hall du supermarché, du parking du pere-noel.pngsupermarché, du terminal des bus et surtout de notre juke box familial (le petit machin blond de 90cm), et ce en boucle depuis fin octobre, c’est bientôt Noel. Même si il fait 28 degrés en moyenne (ben oui c’est l’hiver, on n’a pas 32 tous les jours donc) et que les palmiers n’ont pas perdu leurs feuilles. Donc on rentre dans la période Concerts et Christmas Parties à l’école. Et ce x3 .

Honneur à l’ainée, nous avons ouvert le bal avec le concert des CP, très réussi.

Puis avec la chansonnette des Petites Sections, pour laquelle nous n’entendrons pas la voix de Mathilde totalement flippée par la venue impromptue du Père Noel et qui a mis une heure à se remettre de sa grosse frayeur face au vieux barbu.

Martinus ferme le cycle avec un Noel chinois, un peu moins traditionnel (pas de photo car pour ses 6 ans Charlotte a eu un appareil photo et s’est intronisée photographe officiel de la famille. Nous n’avons donc que les pieds des enfants lors de la fête à proposer…).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article