Singapour, mercredi 9 janvier 20123 (J+516)

Publié le par journaldebordmadeinsingapour

valises-canada.jpgCe soir mon amie Anne s’envole pour le Canada, emportant sous son bras son mari rigolo et ses 3 petits moufflets dont sa Charlotte et sa Mathilde à elle. Ce soir j’ai versé de grosses larmes en voyant le taxi de mon amie quitter la maison.

Ce sont désormais 26h de vol, 23 000 kilomètres et 13 heures de décalage horaire qui vont nous séparer. Anne, c’est pas demain que je passerai chez toi d’un coup de vélo.

Anne, c’est une des premières personnes que j’ai rencontré à Singapour, via un forum de mamans. La première fois qu’on s’est vues en vrai après avoir pas mal tchaté, c’était comme si je retrouvais une vieille copine. Anne, pour moi c’est un grand rire franc qui me reste dans la tête alors que je la regarde emmitoufler ses loulous pour affronter les -20 degrés de Montréal.

Anne, tu n’as pas atteint Changhi airport que tu me manques déjà.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article