Singapour, jeudi 4 octobre 2012 (J+418)

Publié le par journaldebordmadeinsingapour

Réveillés par 800 litres de flotte qui tombent à 6h du matin. Depuis le ciel ne cesse de se vider. De l’eau aux chevilles dans le condo pour aller au school bus. La saison des pluies a commencé ! M’en fous, suis habituée en année 2.

Direction Chinatown avec mes cops chercher du tissu pour customiser le lit des filles en cabane dans un arbre (que ne ferait-on pas pour que l’hurluberlu blond dorme enfin dans son plumard). Ma copine Coco était modéliste pro, mon autre copine Anne se lance dans un business de création de vide-poches. Moi qui ne sait faire que du planning stratégique en mode powerpoint, j’admire le talent et le gout de mes copines créatrices ; et j’opte pour le tissus avec les petits hibous, car comme dit Charlotte : « mieux vaut des hiboux que des éléphants dans un arbre ». Du bon sens.

Photo à suivre dans quelques semaines…

Skype déchainé à 16h : Sarah s’est dégoté un stage de 6 mois à Singapour. Ma grande nièce de bientôt 22 ans va donc venir vivre un long moment chez nous avec son chéri néerlandais qui lui rejoindra les rangs des graphistes de mon agence. Arrivée mi-janvier. On passe au stade très grande famille puisque nous serons alors 8 à cohabiter au 419 !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Olivia 06/10/2012 09:17

Une cabane en tissus hibou mais attends c'est exactement ce qu'il me faut pour que mon hibou à moi dorme dans son plumard à elle !!
Je sens que je vais devenir accro à ton blog ;) D'ailleurs, ça me démange de te convaincre de migrer sous Wordpress ... On en reparle autour d'un biolunch...

journaldebordmadeinsingapour 15/10/2012 16:21



ah oui j'en reve de la migration wordpress, pour de vrai... mais migrer c'est compliqué en apparence, tu connais :-) bon voyage en Chine !!!!!! bisouxxx